Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine Sauriol

Nadine Sauriol

Par amour ; seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes?

@ ano et ano , ma question n ' a rien de personnel. (mes sources , Ardisson ) EN SAVOIR PLUS >>>




personnelle
qu'est ce qu'on échange : sucre, sel, épices, alcool, anis?
j'apporterais tout ça sur le dos de mon âne
il faudra prévoir des carottes pour lui
jusqu à ouvrir un club d échangiste pour être tous les soirs sur place , il vaut mieux investir tout de suite
Ce n'est pas par amour qu'on va dans des clubs échangistes :
C'est quand on est refoulé sexuellement.
Au point qu'on est tellement détraqué et accroc de sexe.
Qu'on ne peut pas s'empêcher!
Parce-que, pour aller dans ces lieux pourris, dégueulasses et malsains qui doivent puer l'urine, le foutre et la sueur :
Et ou on risque plus, au pire de choper le sida.
Et au mieux, une maladie vénérienne quelconque, que le jackpot a l’euro millions. Il faut VRAIMENT avoir le cerveau SACRÉMENT fêlé!!
Oui seulement par amour.
ce n'est pas mon truc, je suis très exclusive et puis se ramasser des MST ou pire, non merci!
et puis je ne suis pas une chose!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • créez la rose magique de la Belle et la Bête . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Nous vous proposons alors de recreer la rose magique sous la cloche en verre avec du papier,
  • Régime de solidarité . |. Bien que le Code civil ne connaisse que deux formes de solidarite, la solidarite active et la solidarite passive, la jurisprudence en a ajoute une troisieme forme?: la solidarite imparfaite plus couramment connue sous le nom d?obligation in soli
  • Dans le cas de la colite ulcéreuse Qu'il s'agisse de la maladie de Crohn ou de la RCH, l'alimentation est un vrai casse-tete et doit etre modifiee constamment. MICI : l'alimentation en phase de poussee, pour vous aider a vous nourrir durant cette phase !. Profitez
  • PLAYLIST MARIAGE REBEU VOL2 AMBIANCE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  •  
  • La question est volontairement directe, mais j'espère des réponses intelligentes : Qu'est-ce qu'est une excellente fellation? Merci. Messieurs?
  • Si vous rencontré quelqu'un sur le net et te demande ta photo que faites vous? que je viens de le rencontré ça fait 15 jour et il ma demandé la photo sache que lui ma envoyé sa photo mais j'ai peur car j'ai pas d'experience sur le net ! je suis intéressé comment faire?!! EN SAVOIR
  • Messieurs? si vous deviez recruter? Une secrétaire.Comment serait-elle?1/Une femme banale mais qui travaille sans relache!2/Une belle femme pulpeuse et sexy qui passe son temps aux toilettes pour retoucher son maquillage!3/Une femme sensuelle avec des yeux d'ange et un sourire magnifi EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Petit \"Pancake\" Dukan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article