Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine Sauriol

Nadine Sauriol

Plus la peine de se fatiguer pour une Femme?

elle peut faire ce qu'elle veut, allumer et porter plainte pour agression sexuelle.
Après ça on réfléchi avant de discuter avec une femme EN SAVOIR PLUS >>>




Il ne faut pas confondre agression (terme à moduler selon le fait : manipulation, chantage, attaque directe, physique ou verbale, etc.) et tentative de séduction - les femmes d'aujourd'hui savent faire la distinction. "Elles ne font ce qu'elles veulent", on ressort seulement des faits anciens pour beaucoup, et peu d'éléments du même type qui seraient actuels ou récents.
La séduction, c'est ne pas foncer comme un taureau sur sa vache, c'est prendre le temps qu'on a un certain intérêt. Les femmes d'aujourd'hui sont beaucoup éclairées (normalement) pour le comprendre, et savent aussi faire comprendre si elles acceptent le jeu de la séduction, sans filer sur le champ au commissariat.
Tout ce qui émerge concerne de plus - sans savoir ce que vous faites - de mâles souverains qui étaient en position de force et en ont abusé. Ne disait-on pas déjà, dans les années 70, pour le cinéma, la chanson ou la télé, "celle-là, elle a dû coucher pour arriver"?
Ce qui est dommageable, c'est que dans un creux de l'actualité, cela a explosé dans l'Amérique qui adore les paradoxes, c'est son côté WASP. En France, c'est plus modéré. Et je ne pense pas que tout soit pris pour argent comptant ; mais c'est un phénomène de mode éphémère, des personnes oubliées font comme par hasard leur coming-out d'abusées sexuelles.
Ca rappelle quand on a découvert la pédophilie il y a 30 ans. QUOI? Ca existait, et ça existe encore?
L'ampleur du phénomène n'est pas le même en France. Je ne pense pas que ça devienne un système de protection ou de vengeance. On en a déjà parlé à diverses époques.
Aux Etats Unis, ils ont l'air de tomber des nues. Ils ignoraient complètement que ça se passait dans le show-biz ou la politique. Et ils ont l'art de la démesure.
Entendons que beaucoup de ces faits devaient enfin être mis en avant et légiférer. Mais ce sont des histoires de milieux qui ne nous concernent pas ou peu, nous simple peuple.
La simple différence est :
1. (je pense) elle est bien foutue, je me la ferais bien 2. (je dis) Ca te dirait, qu'on se voit un de ces soirs? 3. (J'évite surtout) t'es bonne, ma salope, je te filerais bien un jet.
Et si j'essuie un refus, je ne réessaie pas tous les jours, ça passe pour du harcèlement. Je peux retenter ma chance, me faire une raison ou écrire des poèmes (qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.)
Toutes les femmes ne sont pas des allumeuses! Il y a aussi des femmes qui n'ont rien demandé et se font harcelé par des gros lourd qui peuvent devenir même violent! Et les gros lourds, croyez moi ça ne manque pas!
Mais non! Il ne faut pas faire d'un cas une généralité.
Oui sage décision c'est ce qu'on fait déjà avec les mecs nous ^^
Faut pas la provoquer aussi.Elle ne porte pas plainte pour rien!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime des Inuits . Les Masaïs ont une alimentation et un mode de vie au plus près de la nature. Leur régime alimentaire? | Lire notre article sur le blog voyage Tanzanie. distribution mondiale de l'ethnicite Maasai basee sur les tests genetiques effect
  • Nom de chien anglais
  • recette et menu pour perdre 7 kg Les promesses de la methode ? Moins 3 a 7 kilos en une semaine et un organisme nettoye. Info ou intox ? Une professionnelle demele le vrai du faux. Pour perdre du poids, la soupe au choux brule graisse est interessante. Voici la recette, les avantage
  • VARNOLINE DESOGESTREL/ETHINYLESTRADIOL BIOGARAN CONTINU (Pilule estroprogestative) : fiche medicament du Vidal de la famille precisant la composition, la posologie, les interactions possibles, les effets indesirables eventuels. VARNOLINE CONTINU est indique da
  • Je reçois 75% de propositions malhonnêtes de la part d'étrangers ou de français d'origines étrangères.Alors ça veut dire que mes chers compatriotes n'aiment pas les grosses qui s'assument? Les français n'aiment-ils pas les femmes rondes, grosses, grassouillettes, bonbonnes mais sexy?
  • En allant bientôt me retrouver dans une cata financière, je n'envisagerais même pas une seule seconde de vendre mon corps à de gros dégueulasses pour subvenir à mes besoins, comment font ces femmes pour se regarder dans une glace en faisant ça, je m Je ne comprend pas ces femmes, aidez moi à y voir plus clair, svp?
  • Relation sérieuse.ça veut dire quoi exactement? et relation "plus ou moins" sérieuse"?pouvez-vous me donner une définition claire à ces deux types de relation svp? Merciiiiiiii EN SAVOIR
  • C'est dingue comme on ne perçoit pas son image telle que les autres ns voient? Exact! Par exemple si je m'en tiens à ton avatar je dirais que tu es renversante. ;-)
  •  
  • Que penser d'une "meilleure amie" trop collante et possessive? Le jour de mon anniversaire, ma soit disant meilleur amie se permet de me faire des remarques sur ma situation, mes dépenses, m'embrouille devant mes amies, me rappelle qu'elle fait toujours attention que je devrais prendre exemple, mais la nana n'a

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Si vous avez le DIABÈTE, utilisez cette TECHNIQUE SIMPLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article