Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine Sauriol

Nadine Sauriol

Que pensez vous de ces filles et femmes qui?

se maquillent dans le metro/RER/bus ou ds la voiture? EN SAVOIR PLUS >>>




j'aime pas ça
ah les reponses des filles moche me font rire
sans parler des gens qui se melent de ce qui les regarde pas.
elles sont en retard basta ou prefere au contraire se lever 5 minutes plus tard et profiter du metro pour ça.
j appelle ça des filles bien dans leur peau pour ne pas preter attention au regard des gens.entre autres certains con(ne)s du dessus qui se reconnaitront .
l autre qui pense à la toilette j aimerai pas renifler son caleçon. c est celui qui dit qu y est.
Que c'est triste de voir que malgré un manque de temps, retard. elles ne peuvent s'empêcher de se maquiller. Le physique revient au galop quand la morale s'estompe.
Elles "pensent" elles aussi.leurs blessures
ça m'arrive quand le matin je suis en retard et que j'ai besoin d'être présentable, puis ça donne ce petit coup fouet pour bien commencer la journée, surtout quand on est fatigue! Et toi t'en pense quoi? c'est mal?
@ruru En retard ou pas je me lave, le maquillage n'a rien avoir avec la douche! et on ne se maquille pas sur une peau sale je te rassure!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Bataille d'Alep : l'offensive du régime syrien, appuyé par Moscou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article