Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine Sauriol

Nadine Sauriol

Vouloir un enfant ou garder son boulot?

Ma femme vient d'arrêter la pillule il y a deux mois et elle vient de trouver un cdd qui doit se transformer en cdi le 1 janvier.
Doit-on prendre le risque qu'elle tombe enceinte avant de signer EN SAVOIR PLUS >>>




de toute façon si elle tombe enceinte maintenant le ventre ne sera pas visible avant le 1 janvier. en ce qui concerne ta femme elle n'est pas obligée de déclarer a grossesse lorsqu'elle signe le contrat. même si elle une visite chez le médecin du travail juste après ce médecin n'a aucun droit de parler de cette grossesse à son employeur
écoute si ta femme veux un enfant c'est son choix,c'est elle qui le sait avoir un bébé ou perdre son boulot ,elle doit y penser si c'est vraiment ce qu'elle désire ami.
et si vous attendez encore quelque mois avant de tomber enceinte, juste après avoir signer le cdi. C'est l'employeur qui ne va pas être content!!
Le fait qu'elle tombe enceinte n'a rien à voir avec son travail. C'est pas cool pour l'employeur, mais à part ça, je ne vois pas. La loi est de votre côté. De toute façon même si elle tombe enceinte maintenant ça ne se verra pas et s'ils font une période d'essai et qu'ils la virent parce qu'elle est enceinte, cous pouvez toujours saisir les prud'homme!
on accepte pas les femmes enceintes au cdi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Genre en Catchana baby tu dead ça La chanteuse a leve le voile sur la signification de certaines paroles de ses chansons?. Si la langue de Moliere est connue pour ses belles tournures et sa grammaire compliquee, elle est aussi en constante evolution, notamment avec les jeunes qui red
  • Dinde
  • Transpirer plus pour perdre plus de poids . S'entra?ner quand il fait chaud ou dans un environnement qui fait transpirer vous aide-t-il ? br?ler plus de calories et donc ? perdre du poids plus rapidement ?Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journe
  • Régime Général
  • Pendant combien de temps (l'ex) mari doit il verser la prestation compensatoire? "lorsque la femme n'a aucun revenus?" EN SAVOIR PLUS
  • Psalmodies? Je cherche une âmeTout autour,Rien, je ne rencontreQue des vautours,À la recherche d’une proieAvec l’assurance d’une bonne foi! * * *Harassant ce long parcours,Pénible cette attenteLong, long, le retour * * *Braise dans le cœurA EN SAVOIR
  • Je suis un gars trop gentil et avec les filles ca ne marche pas a cause de ca? Si ton "trop gentil" signifie "béni oui oui" alors je te conseille vivement de rectifier le tir.Rien de plus craquant qu'un homme qui sais ce qui veut, sais tenir tête, donne son avis. (comme tu vois, c'est pas non plus le genre "voyou", qui gueule EN SAVOIR
  •  
  • pas assez quand on voit le manque d'éducation et d'obéissance des mômes d'aujourd'hui une tape sur le cul n'as jamais tuer un gosse je parle d'une tape pas d'une bastonnade en principe s'il pleure c'est plus pour la vexation que pour la douleur *le Est ce qu'il y a encore des parents qui donnent des fessées a leurs enfants désobéissants?
  • Il me veux sa maitresse! il est marié! que faire pour le repousser? "mon histoire remonte à 05 ans , je suis tombée folle amoureuse d'un homme, assez particulier je l'avoue , il ma séduit, puis il me faisait courrir , on a jamais pu vivre une histoire normal , on passé bcps temps au tél a se parler , des echanges pl" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment fonctionne la sécurité sociale des indépendants - ssi (EX RSI) ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article