Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine Sauriol

Nadine Sauriol

En general?

on fait des rencontres sur les tchats et pourtant je suis tombé d'amour pour une Q/riste.
Ca vous ai deja arrivé? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour info, je l'ai vu et ce n'est plus virtuelle pour moi
Ma ptitecriss28, tu sais de toute facon on a ete d'emasqué.
C'est étrange car moi aussi je suis tombée amoureuse pour un Q/riste.Je ne croyais pas que j'allais rencontrer quelqu'un ici,je croyais plutôt qu'à l'amitié sur ce site.Faut croire que je me suis trompée et que l'avenir est plus fort que tout,on ne peut rien prévoir.
Bref je suis très heureuse de cette rencontre et cet homme je l'aime beaucoup et même de plus en plus.IL me fait fait tellement d'effet que j'en rêve la nuit!
Bonne journée
Bisous
Non car je suis déjà très amoureuse. Mais par contre je me suis liée d'amitié avec une personne connue grâce à ce site. Cela va faire un an que nous nous connaissons & je n'attends plus qu'une chose : la rencontrer. Seulement ce n'est pas évident car nous vivons assez loin l'une de l'autre.
bonjour
j'ai fais de belles rencontres, mais pas amoureuses!
je dirais plutôt que tu avais très envie de tomber d'amour, et tu l'as fait pour une image.
Combien d'hommes ont des pseudos féminin et vice versa? Tu t'es déjà posé la question? tu t'imagines qu'en vrai ce soit finalement un homme?!!
Pas sur YQR, mais sur un ORPG (ça a pris 3 ans avant qu'on se l'avoue. ^^')

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quels sports pour maigrir vite Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Voici un top 15 sur les meilleures activites physiques. Si vous vous demandez quel sport pour maigrir pratiquer, voici quelques idees d'activites physiques
  • enfant de 3 ans Bebe est a peine arrive et l'etape de la pesee fait deja partie de votre quotidien. Tres important, le passage sur la balance permet de controler le poids de votre bout'chou. Alors, bebe prend-t-il assez de poids ou au contraire en prend-t-il trop??
  • personne âgée souffrant d . Symptomes et evolution de l'insuffisance cardiaque - L'insuffisance cardiaque chronique?est une complication grave de certaines maladies cardiovasculaires et respiratoires. Causes, symptomes, evolution, diagnostic, hygiene de vie, medicaments. L&am
  • Soy Luna Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • maintenant,,j envoie une rose aux amis(e),qui m ont repondu.,,je vous souhaite une vie pleine de rose.un truc.:ne laissez pas la vie vous voire triste.bs La fois passe j ai dit.(je voie la vie en rose)?
  • Aimez vous le celibat ou preferez vous une vie de couple? "Entre les deux : chacun sa place et on se rencontre , lorsque ça nous le dit.Bizzzzzz.." EN SAVOIR PLUS
  • Instance de divorce droit? "Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai des doutes, on avais une audience mais comment mon ex mari n'avait pas constitué avocat ça étais reporté. On est marié avec de la communauté des biens et on a une maison acheté pendant le mariage je l'" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames mesdemoiselles, avez-vous déjà été confrontées à ça? Vous êtes avec votre homme, un gentil garçon qui vous respecte, il connait assez bien votre corps pour vous donner le plaisir que vous attendez, à un moment il vous propose une pratique sexuelle, malheureusement cette pratique ne vous convient pas,
  • n'hésitez pas. j'irai vous le murmurer.Bisou à tous! Un petit mot qui serait doux à votre oreille aujourd'hui?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
[J'AI TESTÉ #4] Imprimer photos Polaroid pas cher avec Photobox + Bon plan!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article