Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine Sauriol

Nadine Sauriol

Comment communiquer avec des gens ayant une mode de vie différente?

pour commencer, jsuis devenu interne cet année dans un lycée, ce qui veut dire que je dors à l'internat. Mes camarades de mon internat aiment déconner, mais ce n'est pas du tout mon genre, et j'ai toujours pas trouvé de sujet de conversation ou beaucoup de points communs. Qu'est ce que je dois faire pour m'intégrer?Quel attitude dois je adopter? sachant que j'aimerais mieux communiquer avec les gens plus agé, ayant des sujets plus intellectuel.oui enfin bon, je généralise un peu, mais je voudrais juste savoir ce que vous pensez.
Thanks in advance. EN SAVOIR PLUS >>>




@Ota-Mor et vegeta: je vous remercie et je comprends ce que vous dites mais ça n'arrange pas les choses même si je l'ignore, sinon ça ne sert à rien l'internat si on se parle pas, et ça fait perdre du temps aussi au lieu de rester tranquillement chez moi avec des parents(c pour ça que jsuis à l'internat aussi , puisqu'il y aura des amis).
S'ils te foutent la paix, fous-leur la paix et cherche tes amitiés ailleurs. Inutile de se rabaisser à vouloir communiquer avec les mecs qui aiment déconner. Je connais, je suis dans l'enseignement, quand le cerveau est absent, c'est persistant…
Rassure-toi, ce n'est pas contagieux, juste frustrant.
I think that you don't have to worry about integrate a community it's something difficult you know, people cannot open theirs hands to a stranger. be patient and overall let them know what you think about their childish games because if you don't like it you don't like it. courage and overall be strong in your mind and try don't close all the doors.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels sont les symptômes de la fausse couche Elle nous fait peur, elle pose beaucoup de questions. La fausse couche est une experience douloureuse qui touche pres de [15 % a 20 % des grossesses]. On repond ici a toutes vos questions. Comme faire la difference entre le symptomes d'une fauss
  • nutrition pré-entrainement Toute l'actualite de la musculation et du fitness. La prise de masse est au coeur du regime special renforcement musculaire. Programme et dosage en apports proteines : les cles pour un regime efficace. Voici quelques trucs pour vous aider a maxi
  • ZARA pas cher Decouvrez les vetements les plus tendance en edition limitee. Nouveautes ZARA WOMAN chaque semaine. Retrouvez sur notre friperie en ligne nos vetements d'occasion ZARA. Profitez de la marque ZARA a petit prix. Livraison gratuite des 50? !Un style
  • Calories ebly cuit Bonjour,c'est ma première question.Voilà, j'aimerai savoir si le blé (nature façon ebly) fait plus grossir. Ebly (Ebly) : calories, valeurs
  • Fête de mariage? Aujourd'hui le 09 juillet c'est le 2ème anniversaire de mon mariage, malheureusement j'ai rien entendu de la part de mon mari il l'a oublié comme l'autre fois, il faut toujours que c'est moi qui le rappelles de même pour mon anniversaire il l'a tjr
  • Vous vous demandez comment amener votre copine à avaler? "Voici sept méthodes que j'ai testées et qui fonctionnent. Rien de choquant d'après moi, j'espère que ça aidera.1. Dites-lui que c'est un fantasme et que vous aimeriez vraiment le faire avec elle, car elle vous excite beaucoup. Commencez par amener l" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Cette personne est quelqu'un qui sort avec ma soeur, m'appelle le soir pour me demander pourquoi elle ne répond pas au telephone. Veux devenir mon amis mais m'étouffe veux diriger ma vie, veux savoir ou je suis. Je me sens comme harcele!! J'ai meme Que faire quand vous avez un ami qui veut diriger votre vie?
  • Est-ce normal? Depuis que j'ai découvert le site>,je ne le quitte plus!
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mousse de brocoli (tousencuisineavecseb)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article