Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nadine Sauriol

Nadine Sauriol

Que pensez vous de cette phrase?

L'amitié est un contrat où nous nous engageons à rendre de petits services
afin qu'on nous en rende de grands. EN SAVOIR PLUS >>>




désolée! je ne signe aucun contract vis a vis de l'amitié.
et je m'engage pas.excuse moi pour ce soir, je suis trés bien placée pour cela.
je suis décue de l'amitié.
je m'engage pas ni pour les petits services , ni pour les grands.
chacun , chacun!! bisou drouble lion. et excuse moi , c'est ma façon de voir les choses.
je t'adore!!
Hello
Ce n'est plus de l'amitié, c'est de l'intéressement.On ne rend pas de services pour en avoir de plus grands en retour, en principe! C'est comme l'amour, on le vit sans attendre quelque chose de particulier!
Un bisou
Lo
Il ne faut jamais attendre quelque chose en retour. En tous cas moi je ne suis pas comme ça. Ce que je fais c'est de bon coeur et ça me fait plaisir de donner.
j'aime tes phrases mon double

lion
et que le monde se réunit avec une amitié sincère!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comptines Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tourne Tourne Petit Moulin - Comptines a Gestes et Paroleshttp://www.lespatapons.fr/PAROLES:To
  • Une gélule puissante pour maigrir vite
  • Le régime général Vous etes travailleur non salarie sur un exploitation agricole mais vous ne savez pas qui assure votre protection sociale ? Terre de Compta vous repond !. Le travailleur independant est une personne qui exerce une activite pour son propre compte. Il
  • Grande taille Si le site Asos est veritablement un royaume dedie a notre addiction mode, il y a tout de meme quelques regles a connaitre avant de plonger la tete la premiere pour rassasier notre appetit de fashionista. La boutique Asos c?est ce qu?il vous faut. Vo
  • J'ai une amie et je suis amoureux d'elle ça fait 2ans, é je n'arrive pas a lui dire? et elle? là est la question.si tu penses qu'elle partage ce sentiment tu ne risques pas grd chose.mais.sois en certain quand mm difficile de foncer droit ds le mur sans se faire mal.si tu poses ici la question c'est sans doute que tu doutes non?il e
  •  
  • Que pensez-vous de l'attitude de ce mec?! lol? "Je rencontre un homme distant (en fait célib mais homme à femmes après avoir creusé.)L'attirance est pure,dure,animal et finalement pleins de tendresse (jamais connu ca avant pour lui et moi.) Mais il y a un mais, nos caractères sont de feu. ce qui " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment declarer sa flamme a une amie? Je suis tombé amoureux d'une de mes amie, je ne sais pas comment le lui declarer.Je craint d'attenuer notre amitie si elle me repousse.Je deteste la voir avec d'autres garçons, c'est plus fort que moi, mais je le cache tres bien.Que dois je faire?Pe
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
♫♫♫ Berceuse Mozart pour Bébés Vol.58 ♫♫♫ Bébé-dodo, Musique pour Dormir Bebe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article